Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cie Tempo Théâtre
23 juin 2013

Spectacle 2013

AfficheLLamas-3+2

 

Mise en scène Joseph Fazenda

 

Samedi 29 à 20h30 & Dimanche 30 Juin à 17h

 

Salle Monseigneur Rivière, 

 

57 rue de Traversière 75012 Paris

 

 Métro Ledru Rollin ou  Gare de Lyon

 

Entrée Libre

 

 

14 Pièces Piégées  [+2]

 

 d' Armando LLamas

 

mise en scène Joseph Fazenda

 

ENVOI :

 

Como pienso que solo tu / Puedes comprender mi desvelo, / A ti te dedico esta cancion, / Javier Arroyuelo.

 

 Je suis peintre, en fait ; les pièces que je préfère de moi sont les Quatorze pièces piégées, mais bien sûr, il m'est difficile de les montrer, puisque le marché de distribution pour ce genre de théâtre n'existe pas, même pour mes pièces normales c'est déjà limite, alors... Les pièces piégées sont des formes matricielles, qui durent entre 30 secondes et 12 minutes, et on ne peut pas convoquer un public pour une durée si courte.

 

Avec : Thérèse Adélaide, Bénédicte Chabaud, Claudine CHAFFARD, Dominique de PORTZAMPARC, Claire DOLESON, Luc DOYENNEL, Joseph FAZENDA, Elaine MONTOUT, Claudine PERDIGON, Guy VILLARS

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Cie Tempo Théâtre
  • Créée en Juillet 2009, Une compagnie avec formation, création et diffusion de théâtre. Le nom de la compagnie, vient d’une réflexion sur l’espace et le temps, passé. L’univers d’ici et d’ailleurs. La scène, unité de temps, l’instant d’un soir, d’une
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 531
Newsletter
0 abonnés
Publicité